J’ai testé la dermopigmentation des sourcils.

Bonjour à tous. 

Je reviens aujourd’hui dans un article assez spécial.

Vous me demandez souvent comment je fais mes sourcils, quels produits j’utilise. J’avais donc répondu dans un article il y’a quelques mois.

Mais aujourd’hui je suis ici pour vous parler de la dermopigmentation des sourcils.

Tout d’abord, qu’est ce qu’est la dermopigmentation.

C’est une technique qui permet de redessiner un sourcil, de construire un sourcil mais pour une longue durée. C’est un peu considéré comme un tatouage. Attention, enlevez de votre tête les tatouages que nous voyons souvent dans la rue. 

Vous voyez desquels je veux parler. Ceux qui ont viré au bleu, ceux qui sont beaucoup trop fins ou arqués. Enlevez ça de votre tête ! Nous sommes très loin de ce résultat. 

Cette technique nous apporte un rendu naturel et propre.

Pourquoi j’ai voulu toucher à mes sourcils ?

Comme certains le savent pendant des années j’étais adepte de la teinture à sourcils chez benefit. Je vous en parlerai dans un prochain article, la teinture est d’ailleurs une bonne alternative à la dermo si vous avez peur ou si vous ne voulez pas quelques choses de « permanent ».

Donc revenons au sujet. Pourquoi ? Par manque de temps, par complexe et aussi parce que 32 euros toute les 3/4 semaines c’est beaucoup.

C’est un choix complètement réfléchi, je ne l’ai pas fait sur un coup de tête j’ai passé un an à me renseigner avant de me lancer. 

Le salon

J’ai cherchée pendant longtemps un salon qui n’avait que des avis positifs, parce que oui, Quand il s’agit des sourcils pas le droit à l’erreur.

Je suis donc tombé après plusieurs mois de recherche sur « le Manoir du Regard ». Merci le bouche à oreille ! 

L’institut est très chaleureux, très joli. 

La dermographe est vraiment gentille ainsi que très professionnel. Elle vous met en confiance, vous parle et prend son travail très au sérieux.

Le déroulement 

Elle va commencer par regarder votre base puis vous épiler les sourcils, ensuite, elle vous parlera couleurs puis vous dessinera la forme que vous validerez avec elle.

Pas de quoi avoir peur, vous aurez déjà une idée du rendu. 

Elle mélangera les couleurs pour arriver à la teinte parfaite puis, la torture commence.

Non, je rigole. C’est pas vraiment de la torture, c’est supportable. De toute façon vous n’avez pas le choix, vous n’allez pas sortir avec un sourcil à moitié fait. 

Je ne sais pas vraiment combien de temps ça dure, environ une heure, tout compris.

Faut souffrir pour être belle ! 

Les prix

165 euros, première retouche comprise.  

La retouche se fait dans le mois qui suit.

Autre technique : Semi pig.

180 euros retouche comprise pour une méthode encore plus naturelle.

La cicatrisation 

Elle dure entre 7 à 10 jours. Des croutes vont se former et tomber naturellement. Vous aurez la couleur ainsi que le résultat final après cette cicatrisation. 

Vous avez l’interdiction de toucher à vos sourcils pendant ces 10 jours.

Pas de maquillage, pas d’eau, pas de savon, pas de crème, pas de frottement, pas d’exposition au soleil. RIEN.

Si jamais, vous mouillez vos sourcils, prenez un essuie et tapotez doucement. 

Le résultat  ( Photo prise 5 heures après et retouché un minimum) 

IMG_2502

Voilà, je pense avoir tout dit. Je suis vraiment contente du résultat et je vous conseille cet institut à 100%. 

Cordonnées 

Le manoir du regard

283 avenue Rhin et Danube

13127, Vitrolles.

04.42.89.01.02

Horaires

Mardi- Samedi

9h30-18h30


 Liens utiles.

Page facebook du salon

Instagram du salon

Contact

INSTAGRAM

2 Replies to “J’ai testé la dermopigmentation des sourcils.”

Laisser un commentaire

