Favoris 2016.

Favoris 2016.

 

Je ne parle pratiquement jamais de mes favoris, j’ai pensée qu’il serait temps de faire un petit saut dans le temps, et de poser bagages en 2016.

 

 

Et si nous commencions par le teint ?

 

 

Sur cette partie, le choix a été difficile mais j’ai finalement réussis à mettre un nom sur mon fond de teint favori.

 

Le fond de teint Nars, All day luminous, est vraiment le top du top.

La couvrance est excellente ainsi que la tenue. Il est très facile d’application, je recommande quand même le pinceau pour l’appliquer.

Il floute les pores, cache les rougeurs, les boutons sans pour autant faire un effet masque.

Le rendu de ce fond de teint, est mat et très lumineux. Difficile d’y croire pourtant il illumine le teint, en le laissant mat et tout en cachant les imperfections.

Il convient parfaitement aux peaux grasses.

 

Je connais la marque Nars depuis des années pourtant les mauvais retour m’ont longtemps freinée.

Cette année 2016 est donc presque à l’honneur de Nars qui a fait mon bonheur avec leur fond de teint, et leur anticerne.

 

J’ai des cernes très très prononcé, à la fois parce que je ne dors pas, mais surtout parce que ma peau est extrêmement claire.

 

Le Radiant Creamy Concealer m’a sauvé la vie plus d’une fois

Il est très couvrant et il tient toute la journée, il ne file pas dans les plis. Et malgré les mauvais avis, je trouve qu’il n’assèche pas plus qu’un autre anticerne.

 

Coté poudre… je n’arrive toujours pas à trouver la fameuse poudre qui fera mon bonheur. Quoi que, je reviens depuis des années vers la make up forever. Même si je sais qu’une autre la remplacera dans mon cœur, celle ci fait très bien l’affaire pour le moment.

Si vous avez un budget un peu plus limité que le mien, la poudre compact de sephora est vraiment génial, voilà un an, un peu moins que je l’utilise. Je trouve qu’elle est le parfait dupe de la poudre compacte de make up forever que j’ai aussi testée cette année.

Oui oui, beaucoup de test cette année. J’ai explosée ma carte bleu.

 

La palette contouring poudre de chez Anastasia Beverly hills, est ma palette favorite de 2016. Elle est très pigmentée, facilement modulable et elle est très facile à travailler.

 

Bon, qui dit contouring, dit highlighter.

Enfin, pas tout l’monde le dit, mais moi j’le dis.

 

Eeeeeeeeeeeet roulement de tambour.

 

La moonchild d’anastasia reste ma palette la plus utilisée. Tellement que… j’en ai rachetée une autre. Attention, elle est vachement poudreuse mais dès qu’on s’y fait, l’application est easy.

 

Les yeux.

 

J’ai énormément de favoris palettes, hors je vous parles toujours des mêmes, il est temps de changer.

 

Bon, j’ai du faire un choix, c’est pour ça que je ne vous en présente que deux.

La Chocolate bonbon de too faced, et la sweat peach.

L’odeur et la qualité sont vraiment bien.

Vous n’aurez aucun mal à retrouver ces deux palettes, ce sont toute les deux des éditions permanente.

 

 

 

Comme mascara, le better than sex de Too faced reste mon favori, il fait des cils bien long et bien touffu.

 

Je n’ai pas d’eye-liner à vous proposez, j’ai arrêter d’en mettre il y’a bientôt un an, cependant, j’ai souvenir que l’eyeliner de chez HEMA était vraiment une merveille, il coute vraiment rien du tout et la qualité était vraiment top.

 

Les lèvres.

 

Je pense que mon rouge à lèvre préféré restera le Celebrity Skin de Jeffrey star, que j’ai malheureusement finit cette semaine, il m’a tenu un an et demi et pour moi c’était le nude parfait avec une tenue parfaite sans trop assécher.

 

Les rouges à lèvres sans transfert sephora sont tout aussi bien, la tenue est génial, et le rapport qualité prix est au rendez vous, la gamme s’élargie peu à peu ce qui fait plaisir à voir.

 

 

J’espère que cet article vous aura plu.

Vous pouvez me rejoindre sur instagram, facebook ainsi que snapchat.


Lien des produits. 

All day luminous, NARS

 Radiant Creamy Concealer, NARS

HD MICROFINITION Make up forever

Poudre lissante éclat Sephora

Contour kit Anastasia Beverly Hills

Moonchild Anastasia Beverly Hills

Sweat peach Too faced

Chocolate Bonbon Too faced

Better than sex Too faced

Rouge velouté sans transfert sephora

Liquid Lipstick Jeffree star


INSTAGRAM

CONTACT


 

Bonne Saint Valentin.

 

 

Laisser un commentaire

