Mes maquillages favoris. I

Bonjouuuuuur tout le monde !

N’ayant aucune idée d’article je reviens aujourd’hui pour vous parler de deux de mes maquillages favoris.

Attention, je suis une fille assez colorée (c’est ce que vous allez voir)

J’ai vraiment un souci avec les maquillages simples… de tous les jours… comme dirait certaines personnes. Ne portant que des couleurs sombres à longueur de journée je me dois de donner un peu de peps à ma tête !

Malheureusement… je n’ai pas pris de photo de tous mes makeups favoris c’est pour ça que je ne vous en présente que deux.

Vous pouvez me suivre sur Instagram aussi, parce que même si je ne poste pas d’article ici, je poste sur Instagram tous mes différents makeups !

Le dernier, celui d’aujourd’hui, est un maquillage que je n’ai réalisé qu’avec la palette Electric d’Urban Decay, et la Picasso de chez Morphe Brushes.

( Faites abstraction de mes sourcils, nous sommes en fin de mois 😉 ) 

Processed with VSCO with s2 preset
1

J’ai vraiment travaillé le violet avant de travailler les autres couleurs, c’est le violet qui fait la forme.

Même si toutes les couleurs sont importantes cette étape est vraiment à réaliser en premier lieu, après vous faites comme vous le souhaitez. J’ai ensuite travaillé le orange, puis le jaune.

J’ai fondu les couleurs ensemble au maximum, pour ne pas avoir de démarcation, sans pour autant que ce ne soit pas définit.

Pour finir, j’ai appliqué le jaune dans le creux interne ainsi que dans la première partie du ras de cil inférieur, puis le violet dans le coin externe puis dans l’autre partie du ras de cil, j’ai fondu les deux couleurs ensemble pour un effet plus «fluide».

 

img_3637
2

Mon deuxième makeup favori est un mélange de jaune, orange, et rouge. Oui, j’aime beaucoup les couchers de soleil.

Même méthode que le premier maquillage sauf que j’utilise uniquement la Picasso de Morphe.

Je commence par le rouge, je commence toujours par former la « forme » que définira mon maquillage, c’est beaucoup plus facile, non seulement pour faire le maquillage mais aussi pour visualiser la forme que cela va prendre.

J’applique donc le rouge, et j’estompe au maximum, pour m’aider quand je n’ai pas le temps, je rajoute un fard de transition qui va aider le fard à se fondre.

Je rajoute ensuite, le orange… Puis le jaune. Même technique que le premier maquillage.

Je ne fais aucun raccord sur le ras de cil inférieur, je préfère sans, du moins sur mes yeux.

La palette Picasso de Morphe et l’Electric d’Urban Decay sont vraiment top pour faire ce genre de maquillage. Des vrais bijoux.

J’espère que cet article vous aura plu… Hum, c’est la première fois que je rédige un article de ce genre, j’espère qu’il ne sera pas trop bâclé, je vous en ferais d’autres, en m’améliorant. Après… une image vaut mieux que mille mots n’est-ce pas ?

Je vous souhaite à tous une bonne fin de journée/soirée !

À bientôt pour un nouvel article.

N’hésitez pas à liker, commenter ainsi que partager pour me donner vos avis, j’ai désormais un compte Facebook qui est MakeIsa Up où vous pouvez m’ajouter.

N’hésitez pas non plus à me rejoindre sur Instagram où je poste souvent mes makeups -> MakeIsaUp

Différents conseils et bonne critique sont bons à prendre alors… à vos claviers ?


JUST CLICK !

Sephora, Electric palette.

Beauty bay, Picasso Morphe brushes

The beautyst, Picasso Morphe Brushes

Urban decay, Electric palette


——>Instagram

——>Contact

Laisser un commentaire

