Too faced. C’est bientôt noël !

Bonjour à tous. Noël approche les amis ! Et comme chaque année, les marques sortent de quoi nous faire rêver pour un bon bout de temps.

J’ai décidé de craquer pour les coffrets de TOO FACED, je suis raide dingue de cette marque et raide dingue de leurs palettes.

Commençons par la maison de poupée (GRAND HOTEL CAFE) qui est au prix de 44 euros 95, 44 euros pour 3 palettes et une miniature du better than sex (un des meilleurs mascaras selon moi !)

Chaque palette possède une odeur et une variété de couleurs différentes, chaque couleur est faite pour s’accorder.

Commençons par la EGGNOG LATTE. Je ne saurais vous décrire l’odeur, mais j’ai l’impression qu’elle sent un peu comme un Starbucks au Caramel, ceci dit derrière la palette il est écrit « senteur lait de poule ».

Elle possède des tons assez froid, c’est d’ailleurs la palette qui me fait penser le plus à Noël, avec son vert et ses paillettes. Elle possède un blush assez pêche, ainsi que 6 fards à paupières.

Ensuite, nous avons GINGERBREAD COOKIE. Cette palette est magnifique, elle est celle qui possède les fards les plus foncés. A l’exception de deux petits fards qui tapent bien dans l’œil.

Gingersnap -> Un doré/orangé pailleté magnifique. Il est extrêmement pigmenté.

Winter dream -> Qui pour le coup s’accorde très bien avec son nom. C’est un fard, blanc/violet/rose avec pleins de paillettes, il est étincelant. Il s’accorde vraiment bien avec le nom comme avec Noël, il donne des couleurs à la palette avec son ami Gingersnap.

La palette possède un bronzeur incrusté de micros paillettes.

Pour finir avec la maison de poupée nous avons PEPPERMINT MOCHA.

Cette palette est une de mes préférées. Les couleurs se marient très bien ensemble. Je ne saurais quoi dire d’autre, les fards sont plus tournés vers quelques choses de colorés que de neutre, les couleurs sont splendides et le prune qui accompagne la palette est vraiment vraiment à sa place.

Peppermint Mocha est aussi une couleur magnifique, je ne saurais vous la décrire, un marron… avec du prune ? Ceci dit, c’est vraiment une palette très jolie qui possède aussi un blush rosé.

Nous en avons finit avec la maison de poupée, passons maintenant au « THE CHOCOLATIER » au prix de 54,95€.

Le coffret se présente avec une minature du better than sex, d’un melted et de leur fameuse base à paupière.

La palette contient 21 fards, un blush, un bronzeur, et un enlumineur. Les fards sont très très bien pigmentés, vous en avez pour tous les goûts, pour toutes les envies et surtout pour toutes les couleurs ! Fards mattes, irisés, pailletés. Tout y est.

Si vous avez des doutes sur l’enlumineur, si vous vous posez des questions sur sa pigmentation il est vraiment très pigmenté, une vrai boule à facette !

Les coffrets sont vraiment de superbes cadeaux pour Noël, personnellement j’avais été déçue l’année dernière de leur palette pour Noël, mais cette année je suis vraiment très contente.

Attention quand même, la palette est très fragile étant en carton, c’est bien un des seuls points négatifs que je peux relever de leurs deux coffrets. A prendre en compte tout de même c’est qu’il n’y a malheureusement pas de miroir.

 

J’espère que cet article vous a plu, n’hésitez pas à commenter, à aimer ainsi qu’a partager

 

JUST CLICK

 

Sephora. 

La maison de poupée.

La grande palette.

 

INSTAGRAM

Laisser un commentaire

