HUDA BEAUTY.

HUDA BEAUTY.


 

Bonjour, bonjour.

 

 

La fin d’année 2016 est vraiment un paradis pour les beauty addict, beaucoup de marques posent bagages en France. Enfin !

Ce mois d’octobre a particulièrement était mouvementé avec l’arrivée de Huda Beauty.

 

 

Rouges à lèvres liquides, faux cils, crayons à lèvres tout y est (si nous ne comptons pas la palette, qui ne sera pas disponible en France)

 

 

J’ai passé commande le jour même, 7 rouges à lèvres et 3 crayons. De quoi bien tester, je ne vous parlerais pas des faux cils je n’en porte jamais c’est donc pour ça que je n’en ai pas commandé.

 

«Icon,Venus, Bombshell, Trendestter, Muse, Medusa, Flirt» sont les rouges à lèvres que j’ai décidé de tester, ils sont à 21,95€ (Les codes promos ne sont pas valides).

 

J’ai testé une centaine de rouges à lèvres liquides et je peux vous assurez que ce sont vraiment les meilleurs.

Ils sont très agréables à porter, j’ai l’impression qu’ils n’assèchent pas les lèvres (Un miracle !)

La tenue est excellente, ils ne s’effritent pas, même en mangeant et en buvant.

 

L’odeur est vraiment agréable.. un peu mentholé je dirais.

 

Une seule couche suffit pour avoir un rendu opaque, mais vous pouvez toujours rajoutez plusieurs couches pour avoir le rendu que vous voulez, ainsi que l’intensité que vous recherchez.

 

Comme d’habitude vous pourrez retrouver les swatchs sur Instagram (pas besoin d’avoir un compte, mon compte est public.)

 

 

Maintenant passons aux crayons..

 

«Famous, Trendestter, Icon»! Ils coutent 17,95€.

 

Les crayons se suffisent à eux mêmes, ils sont assez crémeux et assez pigmenté pour être porté seul !

 

La tenue est un peu moins bonne que les rouges à lèvres… Attendez vous à faire quelques retouches dans la journée, un des défauts que j’ai soulevé c’est qu’ils sont très crémeux et que donc ils s’usent vite !

 

Attention, ils accompagnent les rouges à lèvres mais ils n’existent pas de crayons pour chaque teinte de rouges à lèvres, si par exemple vous voulez un crayon pour remplacer le rouge à lèvres muse, vous n’en trouverez pas, du moins pas dans la marque Huda Beauty.

 

 

Les produits Huda Beauty sont vraiment de très bonnes qualités selon moi, je n’ai pas l’impression d’avoir fait un mauvais achat. Je suis vraiment contente d’enfin voir la marque en France.

 

 

Le site officiel shophudabeauty livre en France ! Cependant… je ne sais pas si il y’a des risques de frais de douanes.

 

 

J’espère que cet article vous a plu, passez une bonne journée/soirée.

 

 

JUST CLICK. 

Liquid matte.

Lip contour.

Shop Huda beauty.

SWATCHS.

Instagram 

img_2828

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

