Les rouges à lèvres metallic de colourpop…

Les rouges à lèvres metallic de COLOURPOP

 

 

 

Les rouges à lèvres metallic font apparition petit à petit chez les marques, l’année dernière c’était les rouges à lèvres mattes, maintenant place aux rouges à lèvres métallisé.

 

Personnellement, je ne suis vraiment pas fan des rouges à lèvres metallic en général, je préfère largement les mattes.

Ils sont au prix de 6$ et j’ai 7 teintes, toute différente de quoi bien tester la différence entre chaque nuance.

 

Vous le remarquez souvent, mais selon la couleur la qualité est plus ou moins différente, ont peut avoir un pêche parfait comme un marron complètement inapplicable.

Je n’ai pas trouver de très très grande différences entre chaque teintes, à l’exception des plus claires ou il faut passer plusieurs fois le pinceau pour se retrouver avec quelques choses de bien opaque et de bien consistant.

 

La tenue est plutôt moyenne si vous ne mangez pas et si vous ne buvez pas. Prévoyez les retouches dans la journée.

 

L’effet est vraiment pailleté/métallique, si vous cherchez quelques choses de discret je ne vous les conseils vraiment pas..

 

Pour 6$ donc environ 5 euros, les produits sont raisonnables, je trouve la qualité même bien meilleur que certains de leurs rouges à lèvres mattes.

 

Ils sont très confortables à porter, nous y retrouvons un peu la même sensation qu’un rouge à lèvre classique.

 

Attention, ils ne sont pas sans transfert et sont assez collants.

 

J’espère que cet article vous a plu, j’ai essayer d’en dire le plus possible.

 

 

 

JUST CLICK 

Colourpop

 

SWATCH 

Instagram

IMG_0216

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

