Mes favoris du mois de septembre.

Bon,

Qui dit fin de mois, dit favoris.

J’ai utilisé pas mal de produits ce mois-ci mais seulement quelques-uns d’entre eux ont retenu mon attention.

Commençons par les highlighters :

Le mois de septembre à été accompagné de la sortie de Becca cosmetics chez sephora, je me suis ruée sur un produit :

Le Shimmering Skin Perfector Pressed.

En teinte Champagne Pop et Moonstone.

C’est un de leur produit fards.

Que dire, que dire. Champagne pop et moonstone sont excellent, la pigmentation est ouf et personnellement j’aime quand mon highlighter se voit

Si vous voulez un effet «  Pop » dès la première application je vous conseille Champagne Pop, si vous souhaitez un effet un peu plus «  discret » Moonstone sera votre ami.

Cependant, ils sont tous bien pigmentés, à vous de voir quelle intensité vous voulez.

Bon, passons.

Si vous me suivez sur Snapchat, vous avez certainement pu voir que ce mois-ci j’ai craqué, vraiment craqué.

Je suis tombée amoureuse des palettes Anastasia Beverly Hills mais plus particulièrement de la Moonchild.

Les fards sont juste magnifiques, vraiment magnifiques, les couleurs ne sont pas classiques, c’est un vrai bonheur d’avoir une palette comme ça. Personnellement je n’ai aucun problème à porter l’highlighter violet, je le mélange souvent avec un highlighter blanc pour lui donner plus d’intensité. La pigmentation est excellente. Si mes infos sont justes, vous pourrez bientôt la trouver chez sephora France.

Passons aux yeux !

Voilà plusieurs mois que j’entendais parler du nouveau mascara de chez Marc Jacobs.

C’est vraiment un très très bon mascara, il apporte, longueur, courbure, volume. Il a tout pour plaire, de plus, sa brosse est vraiment top, elle prend tous les cils !  

.

Comment parler de mes favoris sans parler de la Sweet Peach de chez Too Faced ?

Un vrai délice, les fards sont tellement jolis et pigmentés.

Ils sont très faciles à estomper et à travailler, et en plus l’odeur est à tomber. Je trouve ça vraiment dommage qu’elle ne soit qu’en édition limitée.

Pour finir, j’aimerais vous parler des palettes Morphes Brushes, voilà un an que je les utilises quotidiennement, et je suis vraiment fan. La pigmentation est vraiment bonne et les fards sont très faciles à travailler, les palettes contiennent 35 fards pour une valeurs d’environ 25 euros.

Il existe aussi les plus petites qui ne contiennent que 12 fards pour une valeur de 15 euros.

Il y en a vraiment pour tout les goûts et toutes les couleurs.

Je vous les recommande à 100% !

( Je possède la 35P,35U,35S,35B,12S,12P)

Just click !

Morphes brushes : 35 P 35U 35S 35B 12S 12P

Becca Cosmetics : C.Pop, Moonstone

Anastasia : Moonchild

Sweet peach ( Plus disponible malheureusement) 

Marc jacob velvet noir

SWATCH

Highlighter 

J’espère que cet article vous a plu, n’hésiter pas à laisser un commentaire. Passez une bonne journée.  

IMG_0216

One Reply to “Mes favoris du mois de septembre.”

Laisser un commentaire

