Les sourciiiiiils

Hello, hello.

Les sourcils, c’est genre, LE truc.

C’est vraiment important, ça peut changer tout un visage, tout un regard.

 

Parlons d’abord épilation.

 

Je suis vraiment une grande fan du bar à sourcil benefit que ce soit pour la coloration ou l’épilation. Je vous conseil à 100% ce service, pour les marseillaises le sephora rue saint Ferréol sera votre ami.

 

 

Je maquille mes sourcils depuis 2 ans maintenant, j’ai commencé avec la Dipbrow d’anastasia, j’ai d’abord essayé avec la taupe, puis avec la blonde.

 

Et oh seigneur j’ai détesté, ces deux couleurs faisaient un effet verdâtre sur le poil, ce n’était vraiment pas joli.

 

J’ai donc abandonné ce produit et suis passé au crayon, toujours chez anastasia, en teinte blonde.

 

Je n’ai vraiment pas aimé, il y avait toujours ce problème de couleur, sinon l’application était top (un bon point, mais pas suffisant à mon gout.)

 

J’ai abandonner les produits sourcils Anastasia pendant près d’un an.

 

Un an plus tard je testais la brow powder duo de chez anastasia., pour un effet naturel elle est top, cependant elle n’est pas suffisante à elle même pour bien tracer votre sourcil, vous aurez besoin d’humidifier votre pinceau, ou de tracer avec un crayon.

 

 

Il y’a quelques mois j’ai commencer à utiliser les MICRObrow pencil de chez nyx en teinte brunette et taupe.

 

Ils sont très abordables et facilement trouvable.

 

Parlons maintenant de la qualité, je la trouve très bien pour le prix c’est vraiment dommage que les crayons ne soit pas plus pigmenter. Cependant, ils se vident très vite !

Ce qui est vraiment dommage.

 

 

J’ai testé dans la même période les crayons sourcils rétractables de chez sephora, je n’ai rien à dire dessus, ce sont les mêmes que les NYX pour moi.

 

 

J’ai ensuite testé les crayons sourcils rétractables de chez Smashbox, j’ai exactement le même avis, à la différence qu’il dure plus longtemps que les deux autres et que le prix est bien plus élevé.

 

 

 

Après avoir utiliser 43893 produits ( Je n’en ai pas cité quelques un pour la simple et bonne raison que je n’ai plus les produits et que je ne me souviens pas des noms.)

 

 

 

A l’heure actuelle, j’utilise deux marques, 5 produits.

 

Le good proof et le precisely my brow sont deux nouveautés de chez Benefit.

 

La pigmentation est excellente, le tracé est excellent, impossible de se louper.

Pour les débutantes je vous conseil vraiment le Good proof, son coté biseauté vous aidera dans votre tracé et vous facilitera la vie.

 

 

J’utilise depuis peu, les brow definer de chez anastasia.

 

J’aime vraiment beaucoup ces produits, je crois que ce que je préfère c’est le coté biseauté, ils sont vraiment très pigmenté, ni trop sec, ni trop crémeux, l’application est vraiment facile et très rapide.

 

Je n’ai ni pris la teinte blonde, ni taupe. J’ai pris la teinte soft brown et Medium brown

Et je suis complètement satisfaite de la couleur, de la pigmentation, et de l’effet sur les sourcils !

 

Le dernier produit que j’utilise est la dipbrow d’anastasia.

 

Je redecouvre ce produit après 2 ans et je peux dire que je suis complètement fan, l’effet, la couleur, la tenue. Tout est top.

 

Le seeeeuuuuuul point negatif, c’est l’application personnellement je n’ai pas 20 minutes à mettre dans mes sourcils chaque matin.

 

J’utilise la teinte Ash brown qui est parfaite.

 

 

( just click)

Anastasia dip brow 1  / 2

Anastasia Brow definer  / 2

Benefit Good proof

Benefit Precisely, my brow

Sephora crayon sourcils retractable

Smashbox Brow tech matte pencil 

Nyx Microbrow pencil

 

 

J’espère que cet article vous a plu, je suis vraiment désolé du manque d’articles et des fautes je suis débordée depuis la rentrée.

 

IMG_0216

Laisser un commentaire

