Petit budget ?

Petit budget ? Les produits que je recommande ?

 

 

Nous n’avons pas tous le même budget, j’en suis bien consciente c’est pour ça que je fais cet article.

 

Le teint

 

Le fond de teint Rimmel Match Perfection est un de mes fond de teint préféré, il a une couvrance moyenne, une tenue parfaite et s’étale super bien.

 

Prix : Le prix varie beaucoup dans les dizaines d’euros.

 

L’anticerne haute couvrance de chez Sephora est pour moi un des meilleurs anticerne, je ne suis vraiment pas fan des produits sephora mais celui ci je l’aime vraiment beaucoup.

Il s’étale parfaitement bien, en revanche je trouve qu’au fil des heures il file dans les plis.

 

Prix : 13,85

 

 

Bronzeur/Highlight

 

Tout d’abord laissez moi vous parler de la Pro palette de chez NYX.
Cette petite merveille contenant tout les produits nécessaires pour un teint parfait est vraiment une de mes palettes préférées, rien à redire sur la qualité et la pigmentation.

 

Prix : 19,90

 

 

Les palettes de la marque Makeuprevolution sont vraiment des bijoux.

 

Les ultra blush palette sont vraiment de très bonnes palettes, la pigmentation est génial, la tenue au top. Je n’ai vraiment rien à dire sur ces palettes, vous avez vraiment de quoi faire même en ne prenant qu’une palette.

 

Les palettes sont toutes au prix de 8,40 et trouvable sur le site : Tambeauty.com

 

Lèvres.

Je vous conseil vraiment les rouges à lèvres liquides mattes de chez NYX , ils tiennent super bien et n’assèchent pas les lèvres, en revanche je trouve que le pot se vide super vite.

Colourpop, est une marque indépendante américaine qui depuis le 12 juillet 2016 livre en France ( et d’autre pays) au prix de 15 dollars, plus besoin de passer par shipito les gars.

Les mattes sont super, la majorité des couleurs tiennent bien.

Sur quelques couleurs, la formule n’est vraiment pas bonne ce qui donne un rouge à lèvres pâteux, qui ne tient pas et très asséchant.

 

Les satins sont super, ils tiennent super bien, néanmoins si vous n’aimez pas les rouges à lèvres collant ils ne sont pas fait pour vous.

Colourpop : 6 dollars

Nyx : 6 euros 90

 

 

 

J’espère que cet article vous a plu, n’hésitez pas à vous abonner et à partager. 

 

IMG_0216

Laisser un commentaire

