Mes produits essentiels ?

Hello, et si on parlait de mes produits essentiels ?

J’ai énormément de produits favoris, essentiels, mais j’ai fait une petite sélection.

 

Commençons par les yeux :

La Chocolate Bar de Too Faced est pour moi un essentiel à avoir, les couleurs sont vraiment magnifiques et l’odeur est à tomber.  

 

Il y a vraiment de quoi faire un très joli maquillage.

Que dire des couleurs ? Il y a beaucoup de nuances différentes : caramel, marron, prune, violet… ainsi que de finis différents : pailleté, satiné, matte.

Il y a un très joli rose clair, un doré, un kaki, un blanc crème ainsi qu’un rose gold/beige, à vrai dire, je n’ai pas réussi à mettre un nom sur cette couleur.

La qualité des fards est excellente, ils sont facilement estompables.

44€ chez Sephora.

 

Le Better Than Sex de Too Faced est l’un de mes mascaras favoris.

 

La brosse est vraiment très facile à manier, elle recourbe et sépare bien les cils.

Il vieillit très bien ce qui est un très bon point, je n’ai rien à dire d’autre, je comprends son prix, la qualité est là.

23€ chez Sephora.

Les sourcils ?

Bien qu’étant une nouveauté, le Good Proof Brow pencil de chez Benefit est vraiment une merveille, je suis déjà accro.

 

Il fait un effet très naturel, il est très facile à utiliser, la forme biseauté du crayon est vraiment un atout, surtout pour les débutants.

La pigmentation est excellente, ainsi que la tenue.

26,95€ chez Sephora.

 

Le teint.

 

Commençons par le fond de teint, le Re(marc)able de chez Marc Jacob.

 

C’est un fond de teint concentré, le finie est poudré et matte.

Il est extrêmement couvrant et ne fait pas d’effet masque, vous devez juste faire attention à ne pas trop en mettre.

Un des avantages est qu’il n’y-a pas besoin de se vider tout le flacon sur la tête, quelques gouttes suffisent.

Je vous parlais quelques lignes plus haut de sa couvrance. C’est vraiment le point fort de ce fond de teint, il couvre tout. Mais vraiment tout, je n’exagère pas promis.

44,50€ chez sephora

 

Le Mary-lou manizer, L’highlighter de chez The balm.

 

C’est vraiment l’highlighter à avoir dans sa collection.

Il est très pigmenté, c’est un très joli champagne/doré, il éclaire vraiment le visage et l’effet sur la peau est vraiment magnifique. La qualité est vraiment au rendez vous.

Le prix dépend de l’endroit ou vous l’achetez.

 

Le bronzeur, Chocolate Soleil de chez Too faced
C’est le premier bronzeur que j’ai acquis, il est vraiment facile d’utilisation. L’odeur est à tomber par terre, et la pigmentation aussi.
Il est vraiment très facile à estomper, on est surs de ne pas se retrouver avec une grosse tache marron sur la joue. Il n’y a aucun sous-ton orange
La clé d’un bon maquillage c’est l’estompage.
28,50 chez sephora

Les lèvres

Velour liquid lipstick de chez jeffrey star.

 

Pour moi le rouge à lèvre est un produit des plus essentiel.

Mais pas n’importe lequel. Le rouge à lèvre liquide, le parfait nude.

Il tient extrêmement bien, il n’assèche pas les lèvres et ne colle pas.

Le rendu est parfaitement matte, Celebrity Skin est un très joli nude facilement portable. Le parfait rouge à lèvre pour toute occasion.

18 dollars chez Jeffree Star Cosmetics 

 

J’espère que cet article vous a plu, j’ai vraiment essayé de donner un avis complet

IMG_0216

 

 

5 Replies to “Mes produits essentiels ?”

  1. « de finis différents » on dit pas plutôt »des »?
    Sinon j’aime beaucoup ton blog et tu vas faire des tutos ou peut être autre conseil pour les personnes (comme moi) qui savent pas se maquiller? 😂 sinon j’aime beaucoup la présentation est belle et professionnelle! Je partage:)

    J'aime

    1. À peut être mdrr j’ai modifié l’article ce matin mais j’ai eu pas mal de bug donc j’ai pas trop trop pris la peine de re-relire . Ouii je vais en faire je suis en train de regarder comment m’y prendre justement, contente que ça te plaise en tout cas merci beaucoup !!

      J'aime

  2. Franchement, merci de nous partager ça, j’aime beaucoup comment tu te maquilles, c’est vraiment simple et nude. Tu ne fais qu’accentuer ta beauté naturelle, révéler tes meilleurs atouts et ça, ça devient de plus en plus rare à trouver avec les filles d’aujourd’hui. Le truc qui est frustrant c’est que les bons produits sont toujours chers, ça fait mal de dépenser près de 200 euros ou plus seulement en makeup.

    Continue avec tes articles, j’espère que plus de gens découvriront ton blog et tout ça. Je vais partager à mes proches. 😉👍

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

